S1, E4: En réponse à un appel pour envahir la Zone 51, Jennifer Marshall, ancienne de la Marine américaine devenue enquêtrice privée, et Ryan Sprague, ufologue, enquêtent sur ce qui a déclenché ce mouvement viral.