Argent, pouvoir, école privée
S2, E3: Nancy la représentante de mode trouve un boulot prometteur pour CRISP, mais la paie et les clients ne répondent pas aux attentes de Ben et Cam. Rachel offre un cadeau luxueux à Ben après avoir appris qu'il était possible qu'il se sépare de Julie. Cam participe au trafic de Domingo pour pouvoir se payer un appartement. Rene filme une vidéo virale avec Wilfredo Gomez pour Rasta Monsta, et se rapproche de sa copine Debbie.