Au fil des Andes Argentine et Chili, le Nord
S1, E1: Au sud, l'Argentine et le Chili se partagent la magnifique région de la Patagonie. Les Andes commencent à Ushuaia, où se trouve le centre sud de la recherche scientifique. La Terre de Feu est le point le plus méridional de la Terre.