Arrivederci Bella
S5, E12: Le FBI met la pression sur Adriana, qui n'a plus beaucoup de choix. Tony B. confie des responsabilités importantes à Tony, auquel Johnny Sack fait une offre qu'il ne peut refuser. Tony conclut un pacte avec Carmela, qui réalise son rêve immobilier.