New York, police judiciaire Ascension impitoyable
S21, E2: Le directeur d'une grande entreprise technologique est retrouvé assassiné à Central Park. Price et Maroun s'efforcent de démêler le vrai du faux suite à une série de mensonges créée pour brouiller les pistes par une femme narcissique et rusée.