S1, E2: À court d'argent, Chifusa et Kaede tentent de renflouer leur portefeuille en utilisant les actifs de l'héritière du clan Manyû. Elles se rendent alors dans une auberge tenue par une propriétaire bien dotée, qui s'avère être un assassin qui drogue nos héroïnes, mais celles-ci ont plus d'un tour dans leur sac...