S1, E4: Maintenant qu’Eagle Talon a perçu deux millions de yens pour développer l’Anti-Parler-comme-un-enfant Spell, le groupe en profite pour mettre au point une nouvelle arme, No Identity, afin de les aider dans leurs plans de domination mondiale.