Atteindre l'inatteignable
S1, E3: Pour retourner au Super Bowl deux saisons de suite, Tom Brady et ses coéquipiers Tedy Bruschi et Mike Vrabel se surpassent sans relâche. Brady révèle ce qu'il lui en a coûté de mener les Patriots à une victoire supplémentaire au Super Bowl.