Attention aux voeux
S4, E12: Quand Alex comprend que son catcheur préféré ne se bat plus à cause d'elle, elle essaie de le faire remonter sur le ring, mais elle ne sait pas que Justin a promis à Zeke d'exaucer son souhait : devenir un très grand catcheur.