Au Cœur de "La Charge de la brigade légère"
S1, E4: Aisha Tyler reçoit Karen Fukuhara, le responsable des effets visuels Stephan Fleet, le scénariste Craig Rosenberg, et l'invité-surprise Nathan Mitchell pour discuter de l'intrigue et des personnages de l'épisode 3 de la saison 2.