Au commencement était la fin
S3 E8: Herrick tue les policiers qui ont capturé Mitchell et place ce dernier dans une cage où il est rejoint par George. Herrick espère que la nouvelle de la mort probable de Nina donnera l'envie à George de tuer Mitchell. Tom est sur leurs traces.