Depuis qu'elle connaît la vérité sur Owen, Annie se comporte de façon étrange ; certains objets se mettent à voler ou se briser autour d'elle. George n'est pas certain des sentiments de Nina. Mitchell se lie d'amitié avec un jeune garçon du quartier.
Deux ans plus tôt, George rencontrait Mitchell. De retour au présent, celui-ci, dans un état critique, est transporté à l'hôpital. George et Annie sont donc particulièrement inquiets, d'autant qu'Herrick rôde toujours.