Au-delà des apparences
S13, E17: Frank entre en conflit avec l'équipe de rêve lorsque l'un des membres devient le centre d'une enquête départementale. Jamie et Danny font équipe pour enquêter sur une série de vols de voitures impliquant l'un des informateurs criminels de Danny.