Star Trek Au-delà du Far West
S3, E6: Le capitaine Kirk, monsieur Spock et le docteur McCoy ignorent les menaces de mort des Melkotians et se retrouvent dans une bataille historique d'un temps passé, celle de OK Corral dans le Far West.