Au dessus de tout soupcons Veronica Mars
S2, E13: Le carnaval du lycée de Neptune révèle bon nombre de bizarreries : arrogance, envie, méchanceté, vengeance et même apparemment un vol. En effet, la caisse du carnaval a disparu alors que Veronica était chargée de la surveiller.