Nine Perfect Strangers Au fond du trou
S1, E2: Alors que la guérison commence, les participants au traitement commencent à douter des méthodes non conventionnelles de la retraite. Car à travers les thérapies, le groupe est obligé de faire face à sa propre mortalité.