Incorrigible Cory Au nom de l'amour
S7, E1: Suite à la séparation de ses parents, Topanga doute de plus en plus et finit par annuler son mariage avec Cory. Ce dernier se rend à Pittsburgh avec Shawn, afin de convaincre ses futurs beaux-parents de se remettre ensemble.