Au nom du père
S1, E12: Peyton apprend que son père a été porté disparu en mer. Peu après, Lucas et la jeune femme prennent la direction de Hilton Head afin d'identifier un corps qui a été retrouvé sur le rivage. Accablée par la douleur et l'émotion, Peyton embrasse Lucas.