Au revoir à jamais
S1, E6: La tragédie frappe, bouleversant la communauté. La famille Bissett a du mal à comprendre ce qu'elle a vécu, tandis qu'Eileen fait seule son deuil, en attendant la cérémonie qui lui permettra de tourner la page.