Au secours d'un jeune faon
S3, E9: Oh, oh ! Il y a une avalanche de rochers dans le désert ! Diego fait et Alicia doivent s'assurer qu'aucun cerf ne soit à la traîne. Alicia s'en va, avec Click, à la recherche des cerfs et trouve un bébé faon coincé dans les buissons. L'avalanche de rochers la rattrape. Nous devons la sauver ! Alicia et son ami le cerf Queue-Blanche s'empressent d'aller secourir le faon...