Au secours maman
S3, E5: Claire, la mère de Danny, débarque pour une petite visite surprise, et le jeune homme constate d'emblée que sa chère maman ne vit pas très bien sa retraite. Il persuade donc les siens de lui faire croire que sa présence leur est indispensable ! Mais lorsque Claire décide de s'installer définitivement, Danny doit bien lui révéler la vérité...