S1, E2: Eric et Ramzy s'envolent ensuite vers Marseille à la recherche du nouveau Redouane Bougheraba où ils vont découvrir 7 nouveaux talents de l'humour. Puis ils continuent leur inexorable quête à Bruxelles.