S1, E2: Nous retrouvons Lexie Limitless en Australie et en Asie, où elle rencontre le chef Norni, l'océanographe Vanessa, la moniale bouddhiste Karma ou encore Ann Osman, combattante de MMA. Cependant, tout n'est pas rose et les embûches se multiplient, elle doit rattraper un sérieux retard pour atteindre son objectif.