Quand Homo sapiens peupla la planète Australie, un peuple aux confins du monde
S1, E4: Quand les premiers hommes arrivèrent en Australie, ils se retrouvèrent seuls, entourés d'une flore et d'une faune inconnues. Comment ont-ils survécu et peuplé tout un continent ? Le secret de cette continuité : la diversité. Intuitivement, les premiers Australiens survécurent grâce à des connexions entre groupes distincts.