Autant en rapporte la dent
S1, E6: Mikey explique que Bunsen sera plus riche qu'Amanda après que la fée des dents lui aura laissé de l'argent pour toutes les dents qu'il perd pendant la saison des dents perdues. Amanda promet alors d'attraper cette fée des dents.