Simeone. Living Match by Match Autour de la petite table
S1, E5: Les fils de Diego Pablo Simeone viennent lui rendre visite. Ils évoquent les moments les plus douloureux de leur enfance. Simeone nous parle de la fin de sa carrière de footballeur et de sa difficile reconversion en tant qu'entraîneur.