La Chance de ta vie Aux Chinois
S1, E4: Loïc et Jean-Hubert veulent profiter du mariage du frère de Jean-Hubert pour lancer une rumeur et faire croire qu'ils vont vendre Givard aux Chinois pour appâter et piéger la famille Montrex.