Égoutiers : dans les entrailles des villes Aux portes de l'odeur
S1, E2: Dans le Connecticut, Rick recherche ce qui obstrue la conduite d'évacuation d'une station d'épuration. À New York, George et Ramone doivent nettoyer un bassin bouché.