Avalanche de souvenirs
S1, E5: En 2016, le snowboarder professionnel Travis Rice dévale les pentes de l'Alaska lorsqu'il est emporté par une avalanche. Il revient sur ce jour où il a commis une erreur presque fatale en s'aventurant dans un territoire inconnu.