Les Baxter Avec le recul
S1, E4: Après que Kari a révélé sa grossesse à Tim, Angela commence à exprimer son mécontentement face à l'absence de progrès dans la procédure de divorce. Dirk est de plus en plus obsédé par la relation d'Angela et Tim.