Avec nos excuses à Jesse Jackson
S11, E1: Randy passe à la télé ! Alors qu’il participe à la roue de la fortune, il se trompe à une énigme et prononce devant des milliers de téléspectateurs le mot « Nègre ». Randy doit alors réparer son erreur. De son coté, Cartman se bat contre un nain !