Aveuglée par la lumière
S3, E7: Le chagrin d'Harry se mue en colère. Son désir de se venger de Blake couplé à sa chance déclinante entrraînent Harry sur une voie sombre et mortelle où davantage de sang sera encore versé et où son âme sera au cœur même de la bataille.