Avis de recherche
S7, E15: Jim et Michael se rendent chez un client. Pendant que Michael est aux toilettes de la station service, Jim apprend que sa belle-mère vient d’enfermer Cece dans la voiture. Jim abandonne Michael pour aller délivrer sa fille. Michael se retrouve alors seul en ville, sans téléphone et sans argent. Dwight, Erin et Holly partent à sa recherche.