Avoir la foi
S1, E12: Au cours de ce dernier épisode de la saison 1, M. Big présente Carrie comme une simple amie à sa mère, conduisant la jeune femme à s'interroger sur leur relation. Miranda rompt avec un catholique à cause de ses inhibitions sexuelles et retombe dans les bras de Skipper. Pendant ce temps, Charlotte est choquée de voir que tous les voyants de la ville s'accordent pour la condamner au célibat.