Baby doll
S6, E8: La conception de la beauté de Christian est remise en question après qu'il est témoin du dégoût de soi de Kimber et qu'il a une relation sexuelle avec une amie de Liz. Sean, en plein désarroi, encourage une patiente, qui voudrait se faire enlever les seins sur les conseils de son mari, à redécouvrir sa sexualité...