S1, E2: Lavanya et Rishabh fêtent leurs fiançailles avec leurs parents. Arjun invite le groupe à une grande fête où Preet rencontre une star de cinéma qui a un K de trop dans son nom. Comme d'habitude, Shahid n'est pas sur la liste des invités.