S1, E5: Au moment où Frère Justin cherche à comprendre les causes d'une grande catastrophe, la troupe foraine fait son entrée dans la ville de Babylone, une ville d'exploitation de mines d'argent à sec et désertée, au passé plutôt malchanceux. Samson cherche à remonter le moral de la troupe en l'invitant à aller faire la fête dans un bar du coin, tandis que Sofie et sa nouvelle amie Libby (l'une des danseuses) décident de rester pour regarder un film. Enfin, un groupe de mineurs agités arrivent juste à temps pour assister au spectacle de danseuses et à la toute dernière tragédie sur le point de frapper la caravane.