S1, E3: Ralph se blesse au pied. Katie est déterminée à être une bonne épouse et à s'occuper de lui. Mais elle, Danny et Tom découvrent bientôt que s'occuper de quelqu'un peut être beaucoup plus difficile qu'ils ne le pensent.