S1, E2: Le rêve de Staz de visiter le Japon se réalise enfin lorsqu'il raccompagne Fuyumi dans le monde humain. Fuyumi, maintenant un fantôme, n'est pas trop contente que Staz perturbe sa vie humaine autrefois paisible.