S1, E11: Lors de la démonstration scientifique Mr Bean a l’air pour le moins tendu, et le cours d’art n’est pas tout à fait de son goût. Et pour combler le tout, l’un des participants à la leçon de judo s’enfuit avec son pantalon. Quant à sa voiture, elle se retrouve légèrement sous pression, tous deux en garderont à jamais une impression durable.