S3, E10: Alors qu’ils s’apprêtaient à vider leur vieille querelle une fois pour toutes, Robin et Gisborne sont drogués et ligotés par un mystérieux personnage qui les contraint à écouter son... ou plutôt leur histoire. Il leur révèle qu’ils ont un frère quelque part et qu’eux seuls peuvent le sauver. Puis il leur enjoint de faire la paix et de s’unir pour se sauver eux-mêmes.