S1, E1: New York, 1985. La relation d’un couple gay est bouleversée lorsqu’ils apprennent que l’un d’eux est atteint du sida. L’icône Roy Cohn, conservateur, qui apprend également qu’il est atteint du sida, offre un travail à un jeune homme appelé Joe Pitts.