Mars Baisse de pression
S1, E3: En 2033, la mission Daedalus est en danger : l'équipage lutte pour trouver un abri permanent pour se protéger des radiations et doit trouver un lieu d'installation avant que la mission ne soit interrompue. Actuellement, l'Agence Spatiale Européenne et l'entreprise d'Etat Roscomos, anciennement l'Agence Spatiale Russe, collaborent pour lancer un orbiteur visant à aider l'installation des prochaines missions vers Mars.