"Band of Brothers"
S1, E3: Deux joueurs, Juan Guillermo Cuadrado et Yerry Mina, font tout ce qu'ils peuvent pour aider l'équipe à progresser. Ils laissent leur empreinte alors que l'équipe colombienne continue de faire face à la pression de la Copa América.