S1, E2: Fort du soutien de Francisco I. Madero, Pancho Villa s'engage dans la Révolution mexicaine contre la dictature du président Porfirio Díaz. L'ancien bandit devenu soldat fait preuve d'un sens aigu du commandement et de la stratégie militaire.