Barry Berkman > Barry Block
S2, E8: Fin de la Saison 2. Barry veut se venger. Noho Hank fait face à la menace imminente d'être renvoyé chez lui. Sally prend une décision éclair le soir de la grande représentation de la classe de théâtre. Fuches trouve une source d'aide inattendue.