S1, E5: Dans le but d’écrire un article à sensation, Sally, la directrice de la Gazette du Rat, fait croire qu’elle a été kidnappée par Barry la Moustache, un truand notoire. Elle souhaite ainsi attirer Geronimo dans un piège et le tourner en ridicule. Mais lorsque le vrai Barry la Moustache se manifeste, Sally et Geronimo sont dans le pétrin.