S1, E1: Bulle gagne deux billets pour assister au concert des Sensitive Thugz. Belle et Rebelle espèrent chacune être choisie. Quand l'avion du maire s'écrase sur l'île aux Monstres, les filles doivent mettre de côté leurs différends.