Be Honest
S1, E3: Aisha prend une décision importante pour son mariage, et Sheriff apprend à faire des compromis. Ama se lance dans une nouvelle relation mais son honnêteté risque de la freiner. Temi décide de mettre fin à sa relation avec David.