BEAT
S1, E1: Un jour, les cadavres de deux jeunes filles sont retrouvées dans le club de Robert Schlag et un mystérieux inconnu recherche sa proximité. La police, mais aussi Emilia, une agente des services secrets européens, mettent Robert sous pression.